jump to navigation

Vague de froid au Viêt-Nam 18 janvier 2011

Posted by Cà Phê Ðá in Ego, Famille, Viêt-Nam.
Tags: , ,
trackback

Tout d’abord, en aparté, que ceux qui s’étonne que je ne répond pas à leurs messages sur Facebook sachent qu’encore une fois ce site est inaccessible depuis le Viêt-Nam. Ca l’air plus sérieux que de simplement changer de DNS. Comme je ne suis pas un fan de Facebook, et bien je m’en passerai! Le blog WordPress lui marche toujours.

Depuis plusieurs semaine une vague de froid s’abat sur la région. Un peu plus de zéro à Sapa dans les montagnes du Nord, 8 degrés à Hanoi : les écoles sont fermées… Ici on a eu 21 degrés dehors la nuit dernière et 23 dans la maison. Je supporte un pull jusque midi et le soir j’ai froid aux pieds!

Les marchés aux fleurs s’installent pour nouvel an. Encore une fois la floraison a du être tardive et les prix vont être salés. Je ne sais pas ce que Hanh va chercher cette année. On ira certainement y faire un tour en famille entre deux clients, en faisant gaffe aux pickpockets cette année…

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

