jump to navigation

Les ch’tis du bout du monde 24 mars 2010

Posted by Cà Phê Ðá in Ego, Voyage, voyage....
Tags: , , , , , , , , ,
trackback

Direct de France Bleu NordCet après-midi j’ai été interviewé par Julien Wzorek de France Bleu Nord pour son émission Les ch’tis du bout du monde. Nous avons fait deux entretiens de 5 minutes chacun qui seront diffusés ces samedi 27 et dimanche 28 mars prochain à 9h16.

Photo de Julien WzorekJe dois dire que l’entretien téléphonique a été très agréable et qu’avec le peu de temps imparti nous avons pu tout de même bien discuter. Plutôt que de survoler des généralités le choix a été fait de cibler 3 ou 4 questions et de développer suffisamment. C’est aussi plus agréable pour moi. Par contre pas trop l’occasion de placer Nature-Mékong même si les gens qui le veulent vraiment pourront chercher « Yannick DEVOS delta du Mékong » sur Google et nous trouver sans trop de difficultés!

En passant je fais un petit bilan de l’article qui était paru dans la Voix du Nord. J’ai été très surpris de voir qu’il avait généré presque 200 visites en tout (en plus de la moyenne sur une semaine). C’est beaucoup compte-tenu du fait que l’article n’est paru que dans deux éditions, et que le nombre personnes intéressées par le Viêt-Nam ne devrait pas y être si important. On peut compter une quinzaine de contacts reçus suite à cet article (beaucoup dans les jours qui suivirent, déjà chargés), et 5 réservations actées ensuite. Certaines personnes continuent à y faire référence et l’article présent sur le site de la Voix du Nord sort assez bien dans les moteurs de recherche…

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :