jump to navigation

Tao m’a dit : Voyager responsable 18 février 2010

Posted by Cà Phê Ðá in Uncategorized, Viêt-Nam, Voyage, voyage....
Tags: , , ,
trackback

J’ai oublié de vous dire. On a rencontré il y a quelques semaines la personne en charge du guide Tao m’a dit pour le Viêt-Nam. C’est un petit guide qui ne se veut pas exhaustif mais qui est là pour donner des pistes et des conseils pour voyager de manière plus écologique. En principe une petite place devrait être consacrée à notre hébergement pour la partie sur le delta du Mékong!

Ca colle en plein sur notre cible car le guide est plutôt sur le haut de gamme en terme de qualité du contenu, de réalisation et il vise des touristes exigeants et ayant réfléchi sur leur manière de voyager. Une chose que j’ai bien aimé, c’est qu’on a parlé de tourisme responsable et non d’éco-tourisme terme dont je trouve que les radicaux peuvent difficilement être accolés. En effet, il n’y aura jamais rien d’écologique à faire faire 10 000km à quelqu’un en avion juste pour le plaisir.

Commentaires»

1. idcroise - 3 mars 2010

bonjour,
Partenaire de ce guide vietnam, je vous propose de découvrir cette série de Guide Tao : http://www.voyageons-autrement.com/guide-voyages-tao.html
Viatao a été lauréat des trophées Tourisme Responsable 2009
http://www.voyageons-autrement.com/trophees-2009/viatao.html

Cà Phê Ðá - 4 mars 2010

Bonjour,

Si vous le souhaitez nous pouvons aussi procéder à un échange de liens avec mes sites nature-mékong et voyages-mékong.

Yannick.


Laisser un commentaire

