jump to navigation

Nouveaux meubles… 16 septembre 2009

Posted by Cà Phê Ðá in Ego, Famille.
Tags: , ,
trackback

Comme vous le voyez sur les photos, rien de bien terrible. Une petite table et des chaises pour Paul, et une table pour installer mon shack « transportable »… Pour la partie radio, on est loin de ce que j’ai déjà vu et de ce qu’on peut observer ici.

Je prévois toujours de faire un petit bureau pour Paul avec du bois que j’ai au garage… Il faut dire que j’ai pas mal de bricolage en attente et que le courage pour le faire est quant à lui un peu diminué… On verra après les vacances! Pour l’instant on va à l’essentiel : que les chambres d’hôtes tournent et que les clients soient bien reçus.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

