jump to navigation

Course à la hauteur 8 septembre 2009

Posted by Cà Phê Ðá in Ego.
Tags: , , ,
trackback

Ils viennent de finir la route qui mène jusqu’à l’école maternelle à côté de chez nous. D’un chemin mesurant 3 mètres de large, on est passé à une route de 7m de large avec trottoirs. Il ne me reste qu’à poser un peu d’éclairage et ce sera notre boulevard privé.

Le problème c’est qu’ils ont fait la route à 80cm au dessus du niveau de l’ancienne route. Plus haute que le parvis devant l’école et plus haute que la cour de l’école… Bien entendu, dans les travaux de la route, ne sont en principe pas prévu les raccordements aux voies existantes ni même l’accès à l’école. Je vous laisse juger par vous même avec les photos. Depuis les prises de vue, les trottoirs sont finis et l’école a fait une pente d’accès (c’est la rentrée). Nous, on attend de trouver un accord avec les voisins car si on veut bien mettre une part importante du budget de la route qui va jusque notre maison, on est pas prêts à en supporter tous les frais surtout si les voisins continuent à y faire passer des camions de livraison de matériaux de construction!

Dernière nouvelle : avec les travaux du pont de Cai Rang, une déviation va être mise en place pour envoyer du trafic de la route nationale vers la rue Võ Tánh et contourner le chantier. Pour nous ça ne changera rien car la maison est assez reculée par rapport à tout ça. Ce sera même car le carrefour en bas du pont était devenu très dangereux avec le chantier.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :