jump to navigation

Plug-in iSync pour Nokia 2680 Slide 19 juin 2009

Posted by Cà Phê Ðá in Geek, le monde est geek.
Tags: , , , , , ,
trackback

Je viens de voir que le Nokia 2680 était disponible en France maintenant, du coup je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde si je mettais en ligne le plug-in que j’ai fait pour iSync.

En effet ce téléphone n’est pas gérer d’origine par iSync sous Léopard bien qu’il se connecte parfaitement en Bluetooth. Heureusement pour nous, Apple livre avec les Developper Tools (XCode) un outil fantastique qui s’appelle iSync Plug-in Maker et qui fait tout tout seul ou presque.

Ce plug-in n’est pas testé complètement et présente peut-être des bogues. Toutefois, je l’utilise depuis un petit moment et je n’ai rien remarqué d’anormal en synchronisant mon agenda.

Sinon le 2680 est un excellent téléphone à mon goût, et l’argument du dos « anti-rayures » avancé par la charmante vendeuse s’avère vrai. Par contre elle ne m’avait pas dit que la face avant (l’écran) se rayait en un rien de temps. Je suis plutôt soigneux, le téléphone ne traîne pas souvent avec mes clefs, mais on dirait que je l’ai nettoyé au tampon jex…

Commentaires»

1. cyrillecarillon - 21 juin 2010

bonjour chez moi votre plugs ins ne fonctionne pas : isynch reconnait le telephone mais la procédure de synchro echoue systématiquement, je suis en 10.5.8 auriez vous une piste pour m’aider ??merci !!!

2. Cà Phê Ðá - 21 juin 2010

Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous aider. Je n’ai même plus ce téléphone…
Tout ce que je vous conseille, c’est d’installer XCode et de vous fabriquer vous-même un plugin… C’est très simple, c’est comme ça que j’avais fait le mien!
Bonne chance,
Yannick.


Laisser un commentaire

